Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paula Is Rulala
26 mai 2011

Nous revoila donc au Sequoia parc ! Une semaine

Nous revoila donc au Sequoia parc ! Une semaine après notre arrivée, nous ( Cassien et moi ) nous commençons à nous faire des amis et à apprivoiser l'environnement. 

J'ai vu une famille de daims hier soir c'était super mignon! 

Au niveau du travail, le stage que j'ai effectué l'an dernier a été très efficace pour moi.

En même temps pas très dur de faire mieux que les americains niveau bouffe ! Mais bon ça tombe bien car comme je sais faire pleins de choses, ils me laissent pleins de responsabilités. Au bout de 4 jours seulement j'ai géré l'envoi des entrées et dessert pour 180 couvert ... c'est du boulot, mais chuis contente, au moins je sens que je mérite mon salaire ( d'ailleurs la paye c'est vendredi hin hin !! ) !

Donc voilà pour l'instant tout se passe bien, nous allons bientôt faire une excursion à Visalia, pour se rapprovisionner un peu ! Ce soir c'est le tournoi de ping-pong avec une mise de 5 dollars .... je pense que je vais perdre ! ( c'est sûr même )

Dans l'ensemble les américains sont assez accueillant, ils n'hésitent pas à nous renseigner ou de nous parler.

En revanche cela reste assez superficiel, car ils ne s'intéressent pas vraiment à nous, enfin je m'explique, ils vont pas chercher plus à te connaître. Cela peut-être une bonne chose car cela prouve qu'ils n'ont pas de préjugés sur les autres, mais d'un autre côté c'est un peu génant car on peut passer une super soirée avec eux, et le lendemain c'est comme s'il ne t'avais jamais parlé... enfin bref, c'est un mode de vie à apprivoiser! Et ce qui est un peu difficile pour des Européens comme nous, car certains n'ont vraiment aucune culture... je ne veux pas être méchante mais quand j'ai parlé de Nicolas Sarkozy à un des américains, pouvez-vous imaginer le choc quand il me dit qu'il ne sait pas qui c'est ou qu'il ne l'a jamais vu ... CHAUD ! Bon je veux bien admettre que moi-même je ne connais pas tout ! Demandez moi le président du Brunei, j'avoue que je ne serai pas capable, mais quoi qu'il en soit, la France est, je pense,  tout de même plus connue que le Brunei.

 

Certes je m'égare,

 

Nous verrons bien par la suite.

 

25 mai 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha les incultes !
Paula Is Rulala
Publicité
Albums Photos
Paula Is Rulala
Publicité